« Doublement lauréate aux Scoop d'or 2010 | Accueil | Merci les amis! »

dimanche 20 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

magaly

et bien je pense que pour un 1er essai c'est pas si mal je souhait aussi me lancer dans la fimo car je pense que cela peut permettre de faire de jolis embellissement pour le scrap.

http://tamponspapiersciseaux.over-blog.com

Mama Yéti

Génial! J'aime beaucoup le concept. A bientôt pour manger en vrai 8)

Agnès Zitte

Whoaouu mimi comme tout ces petites pâtisseries en pâte FIMO... snifff ça donne faim :(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

♥♥

  • Inscription Newsletter
    Nom:
    Email:
    S’inscrire Se désinscrire

Les lectures de Mademoiselle M

  • Esprit Scrapbooking
    esprit scrapbooking
  • {entre ARTistes}
    {entre ARTistes}

Les amis de Mademoiselle M

  • Creativ 3
    Agence Interactive indépendante en Martinique, créée par une équipe de passionnés du web, David Charlery et Jean-Christophe Mondesir.
  • Idelangle
    Les plaisir des loisirs créatifs de Isabelle
  • Kasper
    Portfolio en ligne de CHARLERY David (kasper972)
Ma Photo

BLINKIES

  • Affichez Mademoiselle M sur votre site
    Le blog de Mademoiselle M
    Copiez-collez le code ci-dessus sur votre site web

Suivez Mademoiselle M ...

  • Suivez Mademoiselle M sur twitter
  • Cliquez pour vous abonner au flux rss
mademoisellem on Facebook

  • Coucou!